Notre structure applique un processus de recrutement et de formation de nos intervenants parmi les étudiants de l’IÉSEG School of Management très rigoureux et de qualité. Ceci nous permet de vous garantir un grand professionnalisme lors de la réalisation de visites de types clients mystères par nos intervenants.
/ Faire un état des lieux de vos prestations.
/ Évaluer le parcours client.
/ Identifier les axes d'amélioration.
Cette étude se déroule habituellement en 3 phases :
/ Recrutement d’intervenants formés aux techniques de ventes et avec déjà au moins une expérience professionnelle dans ce domaine.
/ Élaboration du scénario et de la grille d’évaluation.
/ Rédaction d’un rapport d’analyse et de recommandations visant à améliorer la qualité des prestations de votre entreprise afin que vous ayez un avantage compétitif sur vos concurrents.
Selon vos besoins, nos chefs de projet pourront aussi vous proposer un benchmarking afin que vous soyez parfaitement au courant des services proposés par vos concurrents, des tarifs pratiqués, etc.
Notre structure accuse réception de votre demande et vous met en relation avec l’un de nos chefs de projets.
Nous définissons ensemble vos besoins et vos problématiques. Ainsi nous préciserons ensemble les enjeux et objectifs majeurs.
Au sein de ce devis, vous retrouvez une méthodologie précise concernant le déroulement de votre étude, ainsi qu’un échéancier prévisionnel et un budget détaillé.
Suite à la signature de la proposition commerciale, nous démarrons l’étude en adéquation avec la méthodologie établie à vos côtés.
Nous sélectionnons les meilleurs intervenants parmi notre panel d’étudiants de l’IÉSEG School of Management pour la réalisation de votre étude. Nous accompagnons quotidiennement nos consultants afin de vous soumettre une analyse à forte valeur ajoutée.
Nous vous présentons les résultats de votre étude et vous remettons le livrable d’analyse final contenant l’ensemble des éléments précisés dans le devis. Ce livrable est audité par notre département qualité, afin de s’assurer qu’il correspond à nos standards de qualité.